• bts comeback idol

     

     

    hey ! bts comeback idol    tout le monde alors pour cette première "analyse"

    je vais réagir au MV Idol des BTS 

    bts comeback idol

    Le MV: Le MV est ultra coloré !  C'est assai spécial il a y une sorte

    d'ambiance safari a cause de tout les animaux que l'on voit .

    bts comeback idol

    Les vois : alors il y a un gros problème au niveau de

    sa pourquoi on -il autuné

    les vois de jungkook,V et parfois jimin sa n'a fait que gacher leur vois (je déteste l'autotune.) 

    bts comeback idol

    hohoho : pourquoi ! c'est hohoho (oui jai pas d'argument) 

     

    Le feat : j'aime pas niki minaj voila c'est dit !!

    j'ai rien contre l'idée de faire feat mes pas avec niki minaj cry (après je respecte sont travaille) 

     

    Le bilan: Se n'es pas leur meilleur chanson

    mais j'aime bien et je l'écoute souvent happy

     

    bts comeback idol

     

    bts comeback idol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 08:45

    Moi aussi je trouve qu'il y a pas mal d'autotune ! En regardant le MV je me suis dit "mais WTF  !!!!!!" Avec le "hohoho" on voient qu'ils s'amusent, tu trouves pas ?

    2
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:58

    oui trop biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :